Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ernolsheim/Saverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lynxOl
LIGUE 2
LIGUE 2
lynxOl


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 63
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos supplémentaires
Club: FC Rothbach
Taille: 178 cm
Poids: 63 kg

Ernolsheim/Saverne Empty
MessageSujet: Ernolsheim/Saverne   Ernolsheim/Saverne Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:47

Notre adversaire du jour est officiellement leader de notre Poule au soir de la 5éme journée, nous avant dernier, cherchez le problème...
J'ai hate de voir ce que va donner ce "leader" face à son dauphin (Waldhambach) à la prochaine journée.
Notez que hors mis Waldhambach tous ce qui jouaient avec nous l'an dernier en poule sont en queue de classement.

Sinon je félicites encore toute l'équipe pour ce match ou les cartes n'étaient malheureusement pas entre nos mains. A ce sujet plus d'une équipe aurait totalement pété une pile dans la même situation.


Dernière édition par lynxOl le Ven 31 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
CFA 1
CFA 1
lucky


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Uhrwiller
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 15/03/2008

Infos supplémentaires
Club: fcr
Taille: 1m72
Poids: 70kg

Ernolsheim/Saverne Empty
MessageSujet: Re: Ernolsheim/Saverne   Ernolsheim/Saverne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:57

Suis du même avis : bon match de toute l'équipe

L'ironie c est que Waldhambach perd sur but contre leur camp et Mulhausen de son coté gagne sur un but en position de hors jeu mais accordé.
La chance, la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
the paysan
LIGUE 2
LIGUE 2



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : Schillersdorf
Date d'inscription : 12/12/2007

Infos supplémentaires
Club: FC Rothbach
Taille:
Poids:

Ernolsheim/Saverne Empty
MessageSujet: Re: Ernolsheim/Saverne   Ernolsheim/Saverne Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:03

avec un match nul à lichtenberg, à sarrewerden, et a ernolshein on serait en position de force pour etre 2 eme à noel.
peut etre quon est trop gourmand à chaque fois à exterrieur.

jarrive plus à venir aux entrainements, jespere que vous etes au moin 8 !!!
et que l'ambiance est massacrante
Revenir en haut Aller en bas
lynxOl
LIGUE 2
LIGUE 2
lynxOl


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 63
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos supplémentaires
Club: FC Rothbach
Taille: 178 cm
Poids: 63 kg

Ernolsheim/Saverne Empty
MessageSujet: Re: Ernolsheim/Saverne   Ernolsheim/Saverne Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:28

Hier on été 6 mais c'était super sympa. Tennis-ballon, 3 contre 3 et tire au but avec Jean-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
LIGUE 2
LIGUE 2
Ellen


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Lichtenberg
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos supplémentaires
Club: FC Rothbach
Taille: 175 cm
Poids: 59kg

Ernolsheim/Saverne Empty
MessageSujet: Re: Ernolsheim/Saverne   Ernolsheim/Saverne Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:03

On aurait pu être 3e à Noël sans problèmes...Je ne pense pas que ce soit une question d'être trop gourmand..il faut que chaque joueur trouve sa place durant les matchs ce qui n'est pas chose facile car la plupart des joueurs sont à un autre poste à chaque match...il faut qu'il y ai une coordination entre vous, jouez ensemble...dimanche vous aviez un beau jeu par moment où vous avez tous joué ensemble mais bon c'est la faute à pas de chance si vous n'avez pas gagné le match car vous auriez pu mener et tuer le match facilement lors de la première mi-temps...il va falloir rebondir maintenant et ne plus perdre un match avant la trève essayer de faire au moins match nul car vous en êtes capable! N'oubliez pas que nous avons un objectif finir parmi les trois premiers en fin de saison !! Moi je reste optimiste et je pense que vous pouvez y arrivé car à part Waldhambach qui est au dessus du lot, le reste des équipes sont à peu près au même niveau d'ailleurs je me demande bien comment Ernolsheim arrive a être premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nudel-xx.skyrock.com
lynxOl
LIGUE 2
LIGUE 2
lynxOl


Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 63
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos supplémentaires
Club: FC Rothbach
Taille: 178 cm
Poids: 63 kg

Ernolsheim/Saverne Empty
MessageSujet: Re: Ernolsheim/Saverne   Ernolsheim/Saverne Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:07

Ernolsheim c'est un peu nous l'année dernière ! Beaucoup de chance!
Maintenant faut faire une remontée à la Zinswiller et comme tu le dis Ellen ne plus perdre avant la trêve. Le match contre Marmoutier semble donc être crucial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernolsheim/Saverne Empty
MessageSujet: Re: Ernolsheim/Saverne   Ernolsheim/Saverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernolsheim/Saverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rothbach / Ernolsheim les Saverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 2008/2009-
Sauter vers: